Mazda MX-5 Miata banner
61 - 66 of 66 Posts
Suggestion de modification : il existe (du moins dans ma voiture) une connexion bleue qui offre une alimentation électrique à la lampe stroboscopique dans le compartiment moteur, près du port de diagnostic, ce qui évite d'avoir des fils près de la courroie d'alternateur. J'utilise ensuite la masse sur un écrou de fixation supérieur d'amortisseur.

J'ai fait ma voiture aujourd'hui. La voiture était réglée sur 0 degrés :( de toute façon réglée sur 12 degrés maintenant et la voiture est vivante, fonctionne magnifiquement.

Le calage horriblement retardé explique tous mes pops et craquements, les températures du moteur sont meilleures maintenant et beaucoup mieux.

Merci JSeaman pour le guide. Question rapide : étape 19, est-il normal que j'aie du mal à desserrer le boulon de 12 mm ? Faut-il beaucoup de force ? Ma voiture est une 1.8 de 1997, je tire très fort sur la clé mais le boulon ne bouge pas. Comme vous l'avez deviné, je suis très novice en matière de mécanique automobile (mais j'apprends).

61 - 66 of 66 Posts