Merci pour vos commentaires. J'essaie d'être sensible ici afin de ne pas enfreindre les règles du forum......Je vais me renseigner sur la façon de devenir membre commercial une fois que les choses bougeront et que j'aurai les kits à vendre.........Je prévois également d'offrir des réductions au club en échange de l'aide et des commentaires que j'ai reçus - Si quoi que ce soit que j'écris enfreint les règles du forum, j'apprécierais beaucoup que les mots offensants soient supprimés par les administrateurs / modérateurs au lieu de l'ensemble du sujet.
Juste pour reprendre quelques points soulevés jusqu'à présent;
Le M62 est une bonne option pour les compresseurs, et je les fais pour les zetecs -
http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=226793&hl= cependant, les compresseurs sont beaucoup plus difficiles à trouver en bon état et coûtent 2 ou 3 fois plus cher que l'Eaton M65.
Mon plan était de faire les kits pour les mk1 MX5, mais je crois qu'il existe des différences entre les moteurs 1.6 et 1.8 qui pourraient affecter le kit de suralimentation.....en tant que tel, quel serait le meilleur choix de moteur pour faire les kits ?
En ce qui concerne les coûts de 1100 £ pour les kits, je peux être assez ouvert sur mes coûts car je suis sûr que les gens pourraient les calculer eux-mêmes de toute façon ;
environ 150 £ pour le compresseur
13 £ pour la graisse de roulement du compresseur
20 £ pour l'huile du compresseur
5 £ pour le produit d'étanchéité du compresseur
80 £ pour la poulie d'entraînement du compresseur plus petite
40 £ pour la soupape de dérivation
20 £ tuyau de dérivation
20 £ pour le TB du préchargeur
17 £ pour la poulie du tendeur de courroie
10 £ pour la poulie de ralenti
12 £ pour la courroie de la poulie
387 £ pièces
Aluminium et acier = environ 220 £
divers et cons = 30 £
Coût total des matières premières = 637,00 £
Il y a environ 100 heures d'usinage, de fabrication, etc....qui concernent chaque compresseur....rien n'est usiné par CNC, tout provient de machines à commande manuelle par moi-même. Cela équivaut à environ 4,63 £ de l'heure pour mon temps à assembler ces kits.
Fondamentalement, ces compresseurs vont être un travail de 'remplissage' quand je suis tranquille entre d'autres projets RedSeven. Je vais probablement construire les kits par lots de 5 afin de réduire le temps de construction moyen....et ensuite les vendre sur les forums et ebay une fois que les 5 kits sont terminés. Selon la façon dont ils se vendent et les commentaires généraux, cela dépendra de la question de savoir si je fais d'autres lots.
L'idée d'avoir une voiture modèle est de faire fonctionner / tester les compresseurs avant de vendre chaque kit. Le client pourrait même le voir fonctionner sur la voiture avant d'acheter.