Mazda MX-5 Miata banner
21 - 39 of 39 Posts
Excellent travail et chiffres fantastiques.....pourquoi plus de gens n'utilisent-ils pas de chargeurs merc ?!
Je suppose que c'est parce que la plupart des gens n'ont pas les moyens/capacités de fabriquer des pièces.

J'ai acheté mon compresseur comme un kit complet. J'étais très heureux de démonter des pièces et de visser de nouvelles pièces, mais si j'avais dû réellement fabriquer des pièces, je n'aurais jamais commencé.

Ce n'est pas un m62.....c'est un compresseur merc m65......le même que le m45 mais avec un boîtier différent.

3B4EE640-CF63-46C7-997B-71F2D9E311A3_zps
D'où vient alors M65 ? Mercedes a fait des compresseurs M45 et M62 selon le modèle, mais d'après les recherches que j'ai faites, ils les appellent M45 et M62, aucune mention de 65 que je puisse trouver.
Le numéro dans le nom est lié au volume, donc si c'est la même chose en interne qu'un M45, alors c'est un M45. Si c'est quelque chose de différent (c'est-à-dire plus grand), alors je serais intéressé de savoir sur quelles voitures il est apparu, etc., car cela pourrait être un meilleur pari que les plus petits compresseurs Merc

Russell.

Merci pour les gentils commentaires les amis :)

Ce lien peut expliquer la saga m45 / m65 car elle semble semer une certaine confusion... mais néanmoins, ce chargeur n'est définitivement pas un 45 ou un 62 et tout ce que j'ai lu suggère qu'il est appelé un eaton m65 d'un merc slk.

http://www.benzworld.org/forums/r170-slk-class/1658531-difference-between-supercharger-slk200-slk230.html#/forumsite/20548/topics/1658531

Le client a fourni l'intercooler, donc je ne suis pas tout à fait sûr d'où il vient, mais sa hauteur a dû être raccourcie et ressoudée pour tenir dans la voiture.

Je suis sûr que des images de la journée sur piste de Blyton seront bientôt disponibles.

Si quelqu'un souhaite plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via ma page facebook... Je peux prendre en charge des projets de compresseur complets (je suis sur le point d'en démarrer un autre mais cette fois sur un zetec) ou je peux simplement aider avec un peu de fabrication ou d'usinage.

C'est un excellent lien, merci !! J'ai été intrigué par les chargeurs Merc depuis un certain temps, mais même les forums Merc semblaient un peu flous sur quel chargeur était lequel, etc. Je dois admettre que je pense que c'est une très bonne façon d'avancer, il y a beaucoup de chargeurs autour et ils sont également relativement bon marché. Ils ne sont pas difficiles à reconstruire... et si vous reconstruisez, autant les modifier un peu pour obtenir un peu plus de puissance !!# Je vais regarder ça avec intérêt, continuez le bon travail !!

...

Le client a fourni l'intercooler, je ne suis donc pas tout à fait sûr d'où il vient, mais sa hauteur a dû être réduite et ressoudée pour s'adapter à la voiture.

...
Bravo - j'ai regardé de plus près sur le bureau et il semble y avoir écrit Toyosports en haut, j'ai vérifié leur site Web et ils n'ont que des IC à alimentation latérale. Mais eBay est une autre affaire ! Il est temps de commencer à chercher des tuyaux rigides.

Discussion starter · #28 ·
Mes excuses si cela enfreint les règles du forum.

J'envisage sérieusement d'acheter une mx5 dans le but de l'utiliser comme modèle pour fabriquer des kits de compresseur sur mesure, similaires à celui que j'ai fabriqué pour le kitcar au début de ce fil.

Le kit comprendrait ;

Un compresseur Eaton M65 modifié et remis à neuf (identique à l'installation du kitcar).

Poulie de compresseur plus petite

Admission avec un corps de papillon pré-chargeur - Le client doit connecter son propre filtre à air

Plénum de sortie - Le client doit se connecter à son propre refroidisseur intermédiaire

Soupape de dérivation BMW mini

Supports de montage, poulie de ralenti, tendeur et courroie.

Je pense à vendre les kits ci-dessus dans la région de 1100 £ avec une date de disponibilité envisagée en janvier 2017. Ces kits vous amèneraient à ce stade (prêt à connecter les tuyaux de suralimentation et le filtre à air) ;

A24DAA3A-60BF-45EF-80F9-3C1F020C38A6_zps

5C84A5CE-D5E6-4611-A111-20DAA1F1E858_zps

Ce qui précède est-il quelque chose qui intéresserait les gens ou est-ce que je me trompe ? Rien n'est encore gravé dans le marbre et je ne suis pas encore en mesure de prendre des commandes.... J'essaie juste de me faire une idée de l'intérêt.

Vous enfreignez certainement quelques règles ici, mais sur mighty5s.com, vous pouvez poster librement ;) On dirait un ensemble intéressant, je suis sûr que vous seriez intéressé car la seule option actuellement est le kit tr lane qui peut être aléatoire d'après ce que j'ai lu. Si vous allez prendre la peine de faire un kit, cela pourrait valoir la peine d'envisager le compresseur m62 qui est plus grand, ce qui donne la possibilité de fonctionner soit bien dans ses capacités à environ 200 ch (approchant la limite du 65), soit d'être poussé vers 300, ce qui dépasse la portée du m45 ou m65 et est plus comparable à la plupart des constructions turbo. Je suis sûr que ce serait très populaire. Il y a quelques gars ici qui les utilisent.

Je pense que le choix du ventilateur sera probablement dicté par le prix et la disponibilité. Si vous pouvez réduire considérablement le prix d'entrée pour les personnes qui - comme la plupart d'entre nous - n'ont pas la possibilité de fabriquer des pièces, alors je ne pense pas que les gens seront rebutés par le fait qu'il existe des compresseurs plus grands ou plus performants.

Beau kit. Je pense que la plupart des gens auront du mal à payer cette somme d'argent quand. Vous pouvez acheter un kit de montage complet avec des plaques d'obturation et un tendeur pour 350 £ plus un mini chargeur pour 300 £ et un corps de papillon pour 30 £. Malheureusement, les personnes qui possèdent une voiture d'une valeur de 1000 £ auront du mal à justifier le prix de votre kit. Juste mon opinion. J'aimerais bien, cette sortie est si belle

Magnifique kit. Je pense que la plupart des gens auront du mal à payer cette somme d'argent quand. Vous pouvez acheter un kit de montage complet avec des plaques d'obturation et un tendeur pour 350 £ plus un mini chargeur pour 300 £ et un corps de papillon pour 30 £. Malheureusement, les personnes qui possèdent une voiture d'une valeur de 1000 £ auront du mal à justifier le prix de votre kit. Juste mon opinion. J'aimerais bien, cette sortie est si belle
Je ne suis pas sûr que ce soit encore vrai. Skuzzle a plusieurs voitures par semaine pour des montages turbo ou corps de papillon et les factures pour ceux-ci dépassent largement les 1 000 £.

Magnifique kit. Je pense que la plupart des gens auront du mal à payer cette somme d'argent quand. Vous pouvez acheter un kit de montage complet avec des plaques d'obturation et un tendeur pour 350 £ plus un mini chargeur pour 300 £ et un corps de papillon pour 30 £. Malheureusement, les personnes qui possèdent une voiture d'une valeur de 1000 £ auront du mal à justifier le prix de votre kit. Juste mon opinion. J'aimerais bien, cette sortie est si belle
Je ne suis pas sûr que ce soit encore vrai. Skuzzle a plusieurs voitures par semaine pour des constructions de turbos ou de corps de papillon et les factures pour celles-ci dépassent largement 1 000 £.
D'accord, j'ai pensé que cela semblait assez raisonnable pour un kit bien conçu.

Désolé si je suis apparu un peu négatif. Comme je l'ai dit, votre kit est magnifique. Juste un peu lourd pour mes poches (malheureusement). Je vais probablement opter pour l'option la moins chère, puis le regretter et en acheter un meilleur avec le temps. Bonne chance.

Je dirais, foncez, montrez un compartiment moteur avec le chargeur et mettez ça sur Facebook, ça attirera l'attention, bien sûr, il y aura des personnes qui voudront le faire pour 3,50 £, mais pour la plupart des gens, un kit avec un chargeur évite d'énormes maux de tête si vous ne pouvez pas le fabriquer vous-même.

Discussion starter · #36 ·
Merci pour vos commentaires. J'essaie d'être sensible ici afin de ne pas enfreindre les règles du forum......Je vais me renseigner sur la façon de devenir membre commercial une fois que les choses bougeront et que j'aurai les kits à vendre.........Je prévois également d'offrir des réductions au club en échange de l'aide et des commentaires que j'ai reçus - Si quoi que ce soit que j'écris enfreint les règles du forum, j'apprécierais beaucoup que les mots offensants soient supprimés par les administrateurs / modérateurs au lieu de l'ensemble du sujet.

Juste pour reprendre quelques points soulevés jusqu'à présent;

Le M62 est une bonne option pour les compresseurs, et je les fais pour les zetecs - http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=226793&hl= cependant, les compresseurs sont beaucoup plus difficiles à trouver en bon état et coûtent 2 ou 3 fois plus cher que l'Eaton M65.

Mon plan était de faire les kits pour les mk1 MX5, mais je crois qu'il existe des différences entre les moteurs 1.6 et 1.8 qui pourraient affecter le kit de suralimentation.....en tant que tel, quel serait le meilleur choix de moteur pour faire les kits ?

En ce qui concerne les coûts de 1100 £ pour les kits, je peux être assez ouvert sur mes coûts car je suis sûr que les gens pourraient les calculer eux-mêmes de toute façon ;

environ 150 £ pour le compresseur
13 £ pour la graisse de roulement du compresseur
20 £ pour l'huile du compresseur
5 £ pour le produit d'étanchéité du compresseur
80 £ pour la poulie d'entraînement du compresseur plus petite
40 £ pour la soupape de dérivation
20 £ tuyau de dérivation
20 £ pour le TB du préchargeur
17 £ pour la poulie du tendeur de courroie
10 £ pour la poulie de ralenti
12 £ pour la courroie de la poulie
387 £ pièces

Aluminium et acier = environ 220 £
divers et cons = 30 £

Coût total des matières premières = 637,00 £

Il y a environ 100 heures d'usinage, de fabrication, etc....qui concernent chaque compresseur....rien n'est usiné par CNC, tout provient de machines à commande manuelle par moi-même. Cela équivaut à environ 4,63 £ de l'heure pour mon temps à assembler ces kits.

Fondamentalement, ces compresseurs vont être un travail de 'remplissage' quand je suis tranquille entre d'autres projets RedSeven. Je vais probablement construire les kits par lots de 5 afin de réduire le temps de construction moyen....et ensuite les vendre sur les forums et ebay une fois que les 5 kits sont terminés. Selon la façon dont ils se vendent et les commentaires généraux, cela dépendra de la question de savoir si je fais d'autres lots.

L'idée d'avoir une voiture modèle est de faire fonctionner / tester les compresseurs avant de vendre chaque kit. Le client pourrait même le voir fonctionner sur la voiture avant d'acheter.

Discussion starter · #38 ·
Si le chargeur se rapproche du moteur, il doit également être relevé pour dégager le collecteur d'échappement, ce qui le placerait probablement au-dessus de la ligne du capot (découpe dans le capot requise) - Le client SR2 voulait tout garder sous le capot et il n'y a donc qu'environ 10 mm de jeu entre le haut du chargeur et le dessous du capot, mais il a quand même fallu faire une découpe sur le côté du capot pour dégager la sortie du chargeur.

Si le chargeur se rapproche du moteur, il doit également être relevé pour dégager le collecteur d'échappement, ce qui le placerait probablement au-dessus de la ligne du capot (découpe dans le capot requise) - Le client SR2 voulait tout garder sous le capot et il n'y a donc qu'environ 10 mm de jeu entre le haut du chargeur et le dessous du capot, mais ils ont quand même dû faire une découpe sur le côté du capot pour dégager la sortie du chargeur.
Oui, c'est le cas, car mon installation utilisant la même unité M65 a un encombrement plus petit.

21 - 39 of 39 Posts